08 mars 2013

[#UKNOW.fr] MAINTENANCE EN COURS...

UKNOW_Maintenance_en_cours.jpg

08:20 | Tags : maintenance | |

[#MIXTAPE] LBO - Old Soul

MIXTAPE_LBO Old Soul.jpg

Si tu es hip hop et open mind, tu vas kiffer !

Lire la suite

08:15 Publié dans FREE Mixtapes, MP3 | Tags : lbo, old soul | |

07 mars 2013

Selection de CLIPS #32

VIDEO_SELECTION_#32.jpg

  • Big Boi – Apple Of My Eye (feat. Jake Troth)
  • Nelly – Hey Porsche
  • OG Boo Dirty – Rap Niggas (feat. Gucci Mane & Rocko)
  • MED & Blu – Burgundy Whip
  • Asher Roth – Turnip The Beat

Lire la suite

16:26 Publié dans Clips, Vidéos | Tags : selection de clips uknow.fr | |

Snoop Lion voulait signer un accord avec le label G-Unit

[Uknow]Snoop_Lion_G-Unit.jpg

P.I.M.P. Lion a faillit être chez les Gorilles...

50+Cent++Snoop+Dogg.jpgLors d’une interview accordée à This Is 50, le DJ officiel du label de 50 Cent, DJ Whoo Kid a révélé que Snoop Dogg, maintenant appelé Snoop Lion, allait signer un accord avec leur label au début des années 2000 :

« Ce n’était pas comme s’il allait signer, il allait avoir comme une affaire commune avec G-Unit. A cette époque, il faisait des affaires avec tout le monde, mais il voulait une connexion avec le G-Unit, parce quand Fif a fait ‘P.I.M.P.’, il n’était pas dessus, donc je devais me présenter à Snoop, je devais le rencontrer à Los Angeles, alors je me suis dit ‘Je vais le prendre pour enregistrer ‘P.I.M.P.’.Snoop était là sur le remix, mais c’était un freestyle. Quand je suis revenu à New York, je l’ai fait écouter à Fif, qui a dit ‘Je le garde, mec’… Mais à ce moment il voulait faire un Dogg Pound/ G-Unit. »

Récemment, Snoop et 50 Cent ont collaboré sur le morceau « Major Distribution ». Snoop Lion prépare la sortie de son premier album reggae « Reincarnated ».

[source

08:11 Publié dans Actu, Business | Tags : snoop dog, snoop lion, g-unit | |

06 mars 2013

REDMAN sort un nouveau clip avec Method Man

[Uknow]Lookin_Fly_Too.jpg

Alors [que les vrais] qu'on attend tous impatiemment la sortie de "Muddy Waters 2 : Even Muddier", Redman aka Jamal (souvenir) nous balance la suite de "Lookin Fly", noté le jeux de mot*, "Lookin Fly Too" en feat. Avec R.E.A.D.Y. Roc and partenaire de toujours M.E.T.H.O.D.M.A.N.

*Too (aussi) et Two (deux) se prononcent pareil "Tou". Quoi toujours pas compris le jeu de mots ??? Lookin fly (1) peut se traduire par "tu es superbe" et dans la version 2 (Two) par "Tu es superbe 2" ou "Je suis aussi (too) superbe".

16:15 Publié dans Actu, Clips | Tags : redman, method man, r.e.a.d.y. roc, lookin fly too | |

Lil Jon va faire de la Zumba !

Uknow_Lil_jon_Zumba.jpg

liljon_hs.png

Lil Jon a signé un partenariat avec le Zumba Fitness (Le phénomène Zumba) pour une tournée des night clubs appelée "Zumba Nightclub Serie".

 Il se transformera pour l'occaz en DJ de Zumba et sera suivit de Gina Grant, ne connaissant pas j'imagine qu'elle danse super bien. Lil Jon dit vouloir lier le fitness et la santé à la musique et qu'il aimerait aussi être instructeur de la danse.

Entre ses sons qui te donnent envie de jumper partout et la Zumba qui est, avouons-le, très bon pour le corp, cela devrait donner de pu***** de soirées (ou plutôt après-midi) de OUF.

Pour les plus motivés, direction les USA pour la tournée dont voici les dates. Ça peut valoir le coup, ne serait-ce que pour le délire. Mesdames ???

Zumba Fitness Lil Jon

Dates dans la suite

 

Lire la suite

08:12 Publié dans Actu, Sport, WTF ?! | Tags : lil jon, zumba | |

05 mars 2013

Une auture comédie de FRAMES avec Freddie Gibbs sur M. Jackson

[Uknow]Freddie_gibbs_Michael_Jackson_Frames.jpg

Ouzbèèèè....

Dans cet nouvel épisode de Pitchfork "FRAME", le rappeur Freddie "Gangsta" Gibbs raconte avoir vu Michael Jackson quand le King de la Pop retournait à Gary dans l'Indiana, sa ville d'origine, pour une petite visite.

16:11 Publié dans Humour, Vidéos | Tags : freddie gibbs, michael jackson, frames, pitchfork | |

Batman et Joker animés en version trash

Joker_anim.gif

2 créateurs d'ABVH, Greg Capullo et Patrick Gleason, ont réalisés des animations autour de l'emblématique Batman et de son meilleurs ennemi le Joker. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs animations restent sombre, voir macabre, mais qu'est ce que c'est bon...

Lire la suite

08:20 Publié dans Art | Tags : abvh, greg capullo, patrick gleason | |

04 mars 2013

Pour la journée mondiale de lutte contre l'exploitation sexuelle...

Journee_mondiale_exploit_sexe.jpg

On te propose...

Lire la suite

Lil Wayne reponds au DISS de Pitbull ! Mais LOL...

[Uknow]Lil_wayne_Pitbull.jpg

Quoi ? Pitbull n'est pas un caniche mais un Yorkshire ?

pitbull-.jpegOui, j'en rigole un peu, car Pitbull a un nom qui ne correspond pas vraiment au caractère du personnage, qui est assez cool et sympa. Apres je ne le connais pas personnellement. Bref, revenons sur la niouse.

Pitbullette a sorti un son titré "Welcome To Dade County" ciblant Wayne pour le manqué de respect envers sa ville natale (à Miami).

“You got money, yeah that’s sweet / But we all know Slim and Baby really eat / You talk Miami, yes you talkin’ Heat / Moral of the story, don’t shit where you eat,” rap Pitbull.

Le contexte serait (de ce que je comprends avec mon poichiche) : T'as de l'argent, c'est bien mais on sait tous que c'est Slim et Baby qui mangent le plus (Comprenez que c'est eux qui font la richesse de Wayne, qui le paient). Quand tu parles de Miami tu parles des Miami Heat (NBA) (équipe dans laquelle Baby avait parié et gagné beaucoup de $$$). Morale de l'histoire, ne chie pas là ou tu manges.

Très subtile pour un Pitbull, mais bien envoyé.

Ce à quoi a répondu Weezy un peu sur le cul :

lilwayne.PNG

«Merd* Pitbull, mon frère je pensais que tu étais cool.»

À ce sujet Rick Ross aurait dit que Wayne "Traite Miami comme sa BIATCH parce que les gens le laisse faire". Il cherche pas à clacher la poule aux œufs d'or mais ne veux pas se froisser avec Miami ni Pitbull. Quand il nommait son album Deeper Than Rap, ce n'était probablement pas pour rien...

 

08:47 Publié dans Beef, Buzz, Clash | Tags : lil wayne, pitbull | |

01 mars 2013

RZA du Wu prepare une compile de Soul

Shaolin_soul_RZA.jpg

Tu va kiffer la vibe... haha

Lire la suite

16:26 Publié dans Actu, Musique | Tags : rza, soul, r&b | |

[#ADIDAS] AC SIR BAG

Sac

La mode pour ce sac ?! C'est toute l'année et c'est par ici

12:25 Publié dans Actu des Marques, Actu Magasin, ADIDAS, UKNOW.fr | Tags : sac | |

[#MIXTAPE] Casey Veggies - Life Changes

Casey Veggies, Life Changes

Petite découverte bien sympathique. Enjoy !

Lire la suite

08:10 Publié dans mixtape, MP3 | Tags : casey veggies, life changes | |

28 février 2013

Selection de CLIPS #31

VIDEO_SELECTION_#31.jpg

  • Diplo – Butter’s Theme (feat. Gent & Jawns)
  • Oh No – Creepers
  • Ace Hood – Bugatti (feat. Future & Rick Ross)
  • Kazzie Pop – We Don’t Fuck With That (feat. Waka Flocka)
  • Kafani – Swag Swerve

Lire la suite

16:14 Publié dans Clips, Vidéos | Tags : selection de clips uknow.fr | |

[#UNKUT] T-shirt - PLAYHARD Noir

T-SHIRT UNKUT PLAYHARD Noir.jpg

12:35 Publié dans Actu des Marques, Actu Magasin, T-Shirt, UNKUT | |